Avant restauration

En cours de restauration

 Laverda SF de 1970 ( premier modèle de SF octobre 1970)

Restauration partielle sur cette machine qui fonctionne très bien. Juste un remontage de pièces d’origine : garde de boue, ligne d’échappement, remontage de la manette de starter sur le guidon, nettoyage des carburateurs. Il me reste encore à remonter : le garde boue arrière d’origine avec le support plaque et le feu, le carter de protection inférieur de la chaîne et l’ensemble compteur et compte-tours  Smiths et supports. J,ai les pièces mais la restauration  des compteur et compte-tour n’est pas dans mes compétences et cela va me coûter un bras.

Tuyaux d’échappement d’origine en parfait état, achetés sur Eb.. pour 30 euros, un coup de maître.

Deux échappements (re-fabrication).

La manette avait été déplacée sous le réservoir, donc remise en place au guidon.

Garde de boue avec fixations (pièces d’origine). Dur de trouver cet ensemble en bon état.

Fabrication d’un support batterie