Skip to the content
Jeff Passion Moto

Le blog d'un fan de Ducati et Laverda !

  • Accueil
  • Mes motos
    • Ducati Streetfighter
    • Laverda 750
    • Scrambler 250 Ducati
    • Mes ex-motos
  • Mes restaurations
    • Peugeot 125
    • 250 Scrambler Ducati
    • Restaurations en cours
      • 750 Laverda SF
      • 350 Mark3
      • 350 Mark3D
        • Polissage pièces 350 Mark 3 D
        • Fourche 35 mm
    • Tutos de restauration
      • Extraction douille de centrage carter moteur
  • Mon nouvel atelier
    • Partie mécanique moto
      • Table élévatrice
      • Presse hydraulique
    • Tour Ramo T36
    • Perceuse à colonne
    • Touret à polir
    • Scie alternative
    • Affûteuse siderméca
    • Fraiseuse Aciéra F4
    • Équilibreuse
    • Béquille de fourche
    • Partie usinage
      • Machine pour traitement réservoir
      • Micro-billeuse
      • Sableuse
  • Divers
    • Desmo
    • Mécanique
  • Liens
    • Adresses utiles pour restauration
    • Clubs
  • Accueil
  • Mes motos
    • Ducati Streetfighter
    • Laverda 750
    • Scrambler 250 Ducati
    • Mes ex-motos
  • Mes restaurations
    • Peugeot 125
    • 250 Scrambler Ducati
    • Restaurations en cours
      • 750 Laverda SF
      • 350 Mark3
      • 350 Mark3D
        • Polissage pièces 350 Mark 3 D
        • Fourche 35 mm
    • Tutos de restauration
      • Extraction douille de centrage carter moteur
  • Mon nouvel atelier
    • Partie mécanique moto
      • Table élévatrice
      • Presse hydraulique
    • Tour Ramo T36
    • Perceuse à colonne
    • Touret à polir
    • Scie alternative
    • Affûteuse siderméca
    • Fraiseuse Aciéra F4
    • Équilibreuse
    • Béquille de fourche
    • Partie usinage
      • Machine pour traitement réservoir
      • Micro-billeuse
      • Sableuse
  • Divers
    • Desmo
    • Mécanique
  • Liens
    • Adresses utiles pour restauration
    • Clubs

Partie mécanique moto

Merci à mes belles-filles de m’avoir permis d’ouvrir cette petite porte sur mon petit univers de Ducatiste.

1976 : MA PREMIÈRE DUCATI , MONOCYLINDRE 450 MARK 3

Restauration en cours ducati 350 Mark 3

© 2025 Jeff Passion Moto — Powered by WordPress

Theme by Anders Noren — Up ↑